Les simulateurs Noram ProSki sont fabriqués en Europe et sont distribués en exclusivité au Canada et au USA par Noram ProSki Simulateur situé à Montréal, Québec, Canada
.
Nos produits peuvent être livrés directement à votre porte partout au Canada et USA.
Il faut prévoir de 12 à 15 jours ouvrables.
Nous sommes le distributeur autorisé et exclusif pour les livraisons au Canada et USA seulement. Pour une livraison dans un autre pays, visitez le ski-simulator.com.
Lorsque vous commandez en ligne, vous recevez un lien vous permettant de suivre l’expédition de vos produits. Si vous n’avez pas reçu ce lien ou si vous n’avez toujours pas reçu vos produits plus de 15 jours ouvrables après votre achat, veuillez nous écrire au info@noramproski.com.
Si vous croyez que votre produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous a info@noramproski.com et un représentant vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous acceptons les paiements via toutes les grandes cartes de crédit reconnues.
En cas de défectuosité couverte par la garantie, les produits peuvent nous être retournés à nos frais. Veuillez nous écrire au info@noramproski.com, un représentant vous contactera dans les plus brefs délais.
ProSki Canada garantit l’absence de défaut de fabrication de ses simulateurs pendant une période d’un (1) an suivant la date d’achat du produit, et ce, dans le cadre d’un usage normal. Cette garantie limitée ne couvre pas les défaillances dues à un usage abusif, aux dommages accidentels ou à une réparation ou tentative de réparation effectuée par un tiers. Tout produit défectueux qui remplit les conditions de garantie énoncées sera remplacé ou réparé sans frais.
Cette garantie ne s’applique pas aux accessoires. Cette garantie ne s’applique pas aux produits destinés à un usage commercial et, par conséquent, un tel usage annulera sa garantie. Pour connaître les détails de la politique de garantie pour des fins d’usage commercial, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle ou vous référer à votre contrat de vente.
Pour nous informer de toute défectuosité de votre appareil, veuillez communiquer avec nous à notre adresse électronique info@noramproski.com.
Vous trouverez un Guide d’installation et d’assemblage dans la boîte de livraison du produit. Il est aussi possible de visionner les vidéos d’assemblage sur le site web en cliquant ici.